1, 2, 3 ! Votez FCPE !!!

C’est parti, les élections des représentants de parents d’élèves ont commencées, dans un premier temps par correspondance, et vendredi dans les urnes.

La FCPE est la seule association de parents d’élèves de Bois-Colombes à avoir potentiellement des équipes présentes dans toute la ville, à tous les niveaux, de la maternelle à la terminale. Cela permet d’avoir à la fois un ancrage local, composé de parents qui connaissent bien chaque école, mais aussi d’avoir l’appui de la FCPE nationale lors des discussions avec les différents acteurs.

Depuis plusieurs années, nous travaillons à porter un message clair, cohérent, prioritairement axé sur les besoins des enfants dans leur vie d’élève. Nous nous félicitons également d’avoir régulièrement des échanges constructifs avec les différents acteurs des écoles (mairie, éducation nationale…) et nous mettons tout en œuvre pour communiquer, dès sa réception, toute nouvelle actualité aux parents. C’est d’autant plus important en cette période de crise sanitaire, qui oblige à faire circuler avec fluidité l’information.

Donner votre voix à la FCPE :

• C’est soutenir une équipe dynamique de parents bénévoles, connaissant bien le fonctionnement des écoles ;

• C’est faire confiance à un collectif responsable et expérimenté de personnes engagées qui s’attachent particulièrement à assister à tous les conseils d’école et autres réunions façonnant l’avenir de nos enfants.

• C’est également nous aider à accompagner chaque parent qui en a besoin dans son rôle et ses démarches, afin de lui permettre de mieux comprendre le fonctionnement de l’école.

Plus d’infos sur notre profession de foi :

About Antoine ROBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.