CR RENCONTRE AVEC LA MAIRIE DU 18 OCTOBRE 2016

 

Le 18 octobre, la mairie et l’ensemble des associations de parents d’élèves se réunissaient pour faire le point sur la rentrée et sur les projets à venir.

De la maternelle au CM2, la ville a un rôle essentiel dans le bon déroulement de l’enseignement des enfants. À Bois-Colombes, c’est 2895 élèves qui fréquentent les écoles de la ville. Que ça soit au niveau des bâtiments eux-mêmes, du péri-scolaire (restauration, accueil du matin, modules et accueil du soir, centre de loisir…), des classes de découvertes ou encore des projets culturels, la municipalité peut intervenir dans beaucoup de domaines qui touchent directement nos enfants.

C’est pour nous faire un état des lieux complet que l’ensemble des têtes de liste FCPE de la ville a rencontré la municipalité.

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pourrez découvrir les visuels de la présentation faite par la mairie qui reprend l’ensemble des informations.

De plus, nous avons également évoqué la restauration scolaire et la mairie nous a remis la résultat de l’enquête de satisfaction que la SOGERES a fait passé aux enfants en mars dernier. Vous pouvez la télécharger ici : ENQUETE SOGERES MARS 2016.

 

L’équipe FCPE – Bois-Colombes.

Source : Documents communiqués par le service Pôle Education de la mairie. 

About Antoine ROBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.