Des nouvelles de Shéryl : elle a besoin de nous !

Shéryl Nunag s’est rendue hier matin au Commissariat d’Asnières-sur-Seine pour pointer dans le cadre de son assignation à résidence. C’est normalement la dernière fois qu’elle doit le faire puisque cette assignation à résidence de 90 jours prend fin le 20 avril prochain. Comme il y a 8 jours, elle était accompagnée au Commissariat pour éviter tout risque et difficultés. Merci à Fabienne, Isabelle, Patrice, Nadine et Houari qui se sont mobilisés pour cette occasion.

Son dossier reste compliqué : Shéryl attend toujours la date de l’audience à la Cour Administrative d’Appel suite aux recours déposés par son avocate. Dans les faits, cela permet à cette dernière de compiler les témoignages et documents officiels, pour prouver la parfaite intégration et la bonne volonté de la famille Nunag. A ce jour, le Préfet des Hauts de Seine ne semble pas disposé à revenir sur sa première décision afin de prendre en compte les nouveaux éléments apportés par Shéryl. La situation de celle-ci, son mari et ses deux enfants, reste donc très fragile.

Comme déjà expliqué par ailleurs, le meilleur moyen pour pérenniser la situation de Shéryl et de sa famille, est d’augmenter son nombre d’heure de travail par des contrats. Pour elle, mais aussi pour son mari. Tous les deux effectuent des ménages ou des petits travaux dans les appartements et les maisons. Si vous êtes intéressés et soucieux d’aider Shéryl et sa famille, en proposant un contrat de travail, merci de nous contacter aux coordonnées ci-dessous.

Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements. Restons solidaires avec Shéryl !

Contact : Nicolas CALLICO

Mail : president.sud@fcpeboiscolombes.fr


About FCPE Bois-Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.