Direction Maternelle Paul Bert : une solution pérenne trouvée !

Un jeu de chaise musicale … avec une chaise pour tout le monde ! En l’absence de la directrice depuis la rentrée scolaire, une solution a enfin été trouvée sur l’école Maternelle Paul Bert.

Sans rentrer dans les détails d’organisation interne à l’école, l’enseignante de la classe 7 est revenue de congé maternité. Sa remplaçante – depuis un bon moment sur l’école – est maintenue sur l’école par décision de  l’inspecteur et prend en charge la classe 13. L’enseignante titulaire de cette classe 13, laisse donc sa classe pour prend en charge, l’intérim du poste de directrice (permanente) pendant toute la durée de l’absence pour congé maladie de la directrice titulaire.

Ceci prend effet à compter de ce jour, lundi 7 octobre 2013.set-de-table-pbmat-2011

L’équipe FCPE – Maternelle Paul Bert qui a beaucoup œuvrer pour qu’une réponse à l’inquiétude légitime des parents soit donnée,  remercie l’inspecteur d’académie pour son insistance à trouver, avec l’équipe enseignante, la solution la plus adaptée. Elle remercie l’équipe enseignante et tout le personnel de service de l’école, pour leur pugnacité à faire face à un quotidien scolaire difficile à gérer, surtout en début d’année scolaire.

Enfin la FCPE se réjouit, que les conséquences de cette situation qui pénalisaient le bien-être des enfants aient enfin été reconnues par une solution durable.

L’équipe FCPE – Maternelle Paul Bert.

About FCPE Bois-Colombes SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.