Enquête : Goûters élémentaires

gouterNous vous informons que la Ville de Bois-Colombes à mener – en collaboration avec la SOGERES (1) – une enquête de satisfaction auprès des élèves des classes élémentaires qui fréquentent les études surveillées, pour connaître leur avis sur les goûters “pratiques(2) qui leur sont proposés tous les jours du Lundi au Vendredi (+ mercredi pour les accueils de Loisirs)

Pour ce faire, un questionnaire a été remis dernièrement aux enfants des écoles élémentaires de la commune. Ces questionnaires ont été remis aux élèves sur le temps d’étude et remplis à l’école. Ceuc-ci seront ensuite rassemblés pour la fin du mois de mai, afin d’être dépouillés.

La FCPE qui approuve cette initiative (3), vous transmettra l’analyse des résultats de cette enquête, que ne manquera pas de nous communiquer le service du Pôle Education de la mairie.

L’équipe FCPE – Bois-Colombes Sud.

(1) la SOGERES étant le prestataire de service qui gère toute la restauration scolaire sur l’ensemble des écoles primaires de la commune.
(2) Goûters “pratiques” = Goûters distribués aux enfants. A l’inverse des goûters des maternelles qui sont servis à table.
(3) De nombreux parents se sont plaints auprès de nos représentants de la faiblesse en “quantité” des goûters certains jours.

About FCPE Bois-Colombes SUD

2 thoughts on “Enquête : Goûters élémentaires

  1. Dommage que cette enquête n’ai pas été menée aussi en maternelle car je pense que la quantité des goûters est faible certains jours également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.