FCPE : ÉXIGENCES 2017

Élections présidentielles …
La FCPE vous donne la parole

 

Dans le cadre de l’interpellation des candidats aux présidentielles et aux législatives, la FCPE lance un site internet avec des propositions  : exigences fcpe 2017

Le site internet s’inscrit dans une démarche participative pour mettre les enjeux éducatifs au cœur des débats.

L’objectif est à la fois de faire connaître nos propositions pour construire l’école de la réussite de tous. Mais aussi d’inviter les parents et les citoyens intéressés par les questions éducatives à déterminer des priorités parmi nos propositions.

Dans un second temps, nous soumettrons les exigences qui seront ressorties, aux candidats à la présidentielle le 25 mars afin qu’ils prennent des engagements. Ces priorités pourront aussi servir à interpeller vos candidats aux législatives.

Dans un troisième temps, nous ferons connaître aux parents, les réponses des candidats aux présidentielles sur ces propositions. Vous pourrez décliner cette démarche sur votre territoire, avec les retours des candidats aux législatives.

Nous comptons sur vous pour diffuser largement ce site autour de vous et sur les réseaux sociaux afin de faire vivre cette démarche citoyenne et donner du poids au projet de la FCPE.

 

 

 

 

 

 

 

About FCPE Bois-Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.