GRÈVE DU JEUDI 8 OCTOBRE : INCIDENCES SCOLAIRES ET PÉRISCOLAIRES

 

Vous trouverez sur le tableau ci-après, la synthèse – école par école – transmise par le service Pôle Education de la mairie, sur l’organisation des services périscolaires, pour la journée de grève nationale de la fonction publique du Jeudi 8 Octobre 2015.

Dans la mesure où la grève concerne également le personnel (ATSEM, animateurs, …) des collectivités locales, les incidences se répercutent de fait, sur le périscolaire (cantine, accueil, garderie, …).

A ce titre, les services de restauration et d’accueils périscolaires des écoles Pierre-Joigneaux et Jules-Ferry maternelle (matin, midi et soir) ne seront pas assurés.

A Jules-Ferry élémentaire, il n’y aura pas de service restauration. Nous vous invitons à venir chercher vos enfants. En cas de force majeur, les enfants de Jules-Ferry élémentaire pourront apporter leur pique-nique. Le coût du repas du 8 octobre sera déduit de la prochaine facture.

 

recap grève du 8 octobre

 

A noter que cette organisation a été conçue à partir des informations en possession et connues ce jour à 11h00.

L’équipe FCPE – Bois-Colombes.

 

About FCPE Bois-Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.