Pour mieux connaître les sites internet et les réseaux sociaux utilisés par vos enfants Snapchat, liker, amis facebook, vlogs, youtubeuses beauté… Tout ce charabia ne vous dit rien, mais vous aimeriez en savoir plus sur les sites internet et les réseaux sociaux préférés de vos enfants ?
Pour la première fois, mercredi 11 avril (le suivant aura lieu mercredi 16 mai), un atelier est spécialement organisé pour les parents par le Bureau Information Jeunesse de la ville de Bois-Colombes.
Il s’agit de découvrir et comprendre quels genres de sites internet et de réseaux sociaux attirent les enfants et les ados, ce qu’ils leur apportent, comment ils fonctionnent et quelles sont les règles de base pour bien les utiliser.
Mercredi 11 avril de 18h à 20h
ESPACE DUFLOS – 79, rue Charles-Duflos
Gratuit sur réservation au 01 84 11 74 48 ou par mail : pointcyb@bois-colombes.com