NOUVEAU GUIDE DE RENTRÉE 2014-2015

Tout d’abord, nous tenions à remercier tous les parents qui viennent consulter notre blog et qui le font vivre par leurs commmentaires. Au fur et à mesure des années, ils sont de plus en plus nombreux : 379 visites le lundi 1er septembre, veille de la rentrée scolaire.

Tout au long de l’année scolaire y sont postés des articles, des comptes-rendus, des infos pratiques, … sur l’ensemble des 10 écoles primaires et élémentaires de la commune. Toutes ces publications sont rédigées, mises en page, illustrées et corrigées par nos équipes de parents de Bois-Colombes.

C’est essentiellement – avec le souci d’information – pour ce besoin d’échanges réguliers avec les parents, que nous avons crée ce blog et que nous nous efforçons de l’alimenter régulièrement avec le plus d’objectivité possible.

Aussi aujourd’hui, nous sommes fiers de constater qu’il rend pleinement le service pour lequel nous l’avons créé.

Mais comme nous n’avons pas toujours d’ordinateur sous la main, et comme les années précédentes, nous avons prolongé notre communication électronique, par l’édition “papier” d’un petit Guide de l’école – Rentrée scolaire 2014-2015 où est condensé l’essentiel des informations sur chaque école et utiles pour les familles en ce début d’année scolaire.

Cette version “papier” vous a été distribuée individuellement via les cahiers de correspondance dès cette première semaine de rentrée et vous en trouverez ci-dessous, une version électronique consultable depuis notre blog.

[gigya src=”http://static.issuu.com/webembed/viewers/style1/v1/IssuuViewer.swf” allowfullscreen=”true” flashvars=”mode=embed&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fcolor%2Flayout.xml&backgroundColor=FFFFFF&showFlipBtn=true&documentId=140905104615-f4720e657d733792e722d673b2d07d2e” width=”600″ height=”414″ ]
N’hésitez pas à donner votre point de vue sur cette nouvelle publication de nos équipes, en laissant en commentaire.

Bonne lecture.

L’équipe FCPE de Bois-Colombes. 

About FCPE Bois-Colombes SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.