NOUVELLE ORGANISATION PÉRISCOLAIRE : COURRIER A M. LE MAIRE

 

Dès leur mise à disposition, les dossiers d’inscription aux activités périscolaires (1) 2015-2016 ont suscité pas mal d’incompréhensions chez les parents : tarification de la garderie du mercredi midi, l’organisation de la nouvelle sortie à 16h30 et d’une manière générale l’augmentation tarifaire des activités.  

Face à ce mécontentement qu’elles avaient annoncé comme « prévisible » et garantes du rôle de porte-parole des familles, les 3 Associations de Parents d’Élèves (FCPE, API et AIBCN) – représentants l’ensemble des 10 écoles de la ville – ont pris la décision de faire un courrier commun à Monsieur le Maire.

Celui-ci lui a été adressé par courriel le 23 Juin 2015.

A titre d’information, vous pourrez prendre connaissance de l’intégralité de ce courrier, en cliquant sur ce lien suivant.

Enfin, et comme nous le soulignons à la municipalité, cette « action » est le fait de parents responsables ; soucieux de tout mettre en œuvre pour parvenir, de façon constructive et positive, à une solution allant dans le sens de l’intérêt des enfants, de l’organisation des familles et prenant en considération les contraintes municipales.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette initiative via notre messagerie contact@fcpeboiscolombes.fr

L’équipe FCPE – Bois-Colombes.

(1) Accueils du matin et du soir, restauration, études surveillées, modules d’activités, centres de loisirs, …

 

About FCPE Bois-Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.