Pass Hauts-de-seine 2013 : un passeport pour les loisirs !

pass 92

Qui est concerné ?

Tous les élèves, de la 6e à la 3e, domiciliés dans les Hauts-de-Seine et scolarisés dans des établissements publics et privés sous contrat. Le Pass Hauts-de-Seine concerne également les élèves scolarisés hors du département dans des établissements publics et privés sous contrat , mais habitant dans les Hauts-de-Seine.
Les jeunes âgés de 12 à 16 ans, accueillis dans les établissements spécialisés, notamment les instituts médico-éducatifs (IME, EREA, IMP…) peuvent également bénéficier du Pass Hauts-de-Seine.

Comment l’obtenir ?

Pour l’année scolaire 2013-2014, la période d’inscription est prévue  du 1 juin 2013 au 30 novembre 2013. La procédure est entièrement dématérialisée.

Formulaire d’inscriptionhttps://pass.hauts-de-seine.net/pass/web/inscription

Toutes les informations utiles et pratiques concernant les différentes étapes de l’inscription sont disponibles en consultant la procédure d’inscription ou en contactant si besoin le numéro vert mis à disposition des familles et des partenaires pour répondre à leurs questions Cette aide se présente sous la forme d’un porte-monnaie électronique, généré directement en ligne depuis une interface internet dédiée et personnelle.

 Quels avantages procure cette aide ?

Elle offre la possibilité de s’inscrire à des activités après la classe au sein d’associations culturelles, sportives et artistiques de votre commune. Ce passeport loisirs se présente sous la forme de tickets électroniques crédités par le bénéficiaire/utilisateur à remettre directement à l’organisme sportif ou culturel souhaité.
Pour l’année 2013-2014, il faut les utiliser obligatoirement avant le 31 mars 2014.
Un numéro Vert et un guide des organismes partenaires sont accessibles pendant la période d’inscription pour vous aider.

L’équipe FCPE – Bois-Colombes Sud.

About FCPE Bois-Colombes SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.