Paul Bert A : Encore occupée la nuit dernière

A partir de 18 heures, des parents, des membres des deux associations de parents d’élèves, le directeur et des enseignants étaient présents en attendant le retour des deux délégués qui avaient pu rencontrer dans l’après-midi M. Rosselet, inspecteur d’académie. Sans bonne nouvelle, mais toujours décidé à s’opposer à la suppression de classe, le collectif présent a pris la décision de poursuivre l’occupation de l’école jusqu’à mercredi matin.

Des parents ont donc à nouveau dormis sur place après avoir passé la soirée accompagnés, comme la veille, par des membres du corps enseignant. Tous attendent la décision qui sera prise jeudi dans la journée par M. Rosselet comme l’indique dans un article que vous pourrez lire ci-dessous le journal Le Parisien dans son édition du mercredi 7 septembre.

Rendez-vous est pris jeudi matin à partir dès 8h15 jusqu’en milieu de matinée pour manifester de nouveau notre opposition à la suppression de classe. Venez nombreux une fois encore  avant que la décision soit prise !

Cliquez sur l’image pour afficher l’article dan son intégralité

About FCPE Bois-Colombes SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *