Une première victoire pour Shéryl !

La FCPE est heureuse de vous donner les dernières nouvelles positives concernant la situation de Shéryl, maman de la maternelle Paul Bert sous menace d’expulsion du territoire français ce mardi 09 avril.

Accompagnée par RESF (Réseau Education Sans Frontières) , la FCPE et le célèbre Youtubeur Carlito, Shéryl a pu déposer ce matin au Commissariat de Police, ainsi qu’à la Préfecture, de nouveaux éléments complétant son dossier. Ces nouveaux éléments permettent à Shéril de ne pas avoir à se présenter à l’aéroport aujourd’hui et éviter l’expulsion dans l’immédiat. C’est donc une première victoire pour Shéryl, sa famille et tous ses soutiens.

Malgré cela, rien n’étant acquis à ce jour, il faut poursuivre notre mobilisation pour faire avancer la régularisation de la situation de cette maman et lui permettre de vivre dignement à Bois-Colombes avec ses deux enfants et son mari.

Une requête de sursis à exécution, ainsi qu’un recours en Appel ont été enregistrés au Greffe du Tribunal. La FCPE et RESF restons dans l’attente de l’audience de la Cour Administrative d’Appel de Versailles. Dès que nous connaîtrons la date de l’audience, nous la communiquerons largement car, l’audience étant publique, les soutiens sur place seront importants.

En attendant, merci à tous pour cette magnifique mobilisation ! La pétition a été partagée par plus de 55000 personnes dont plus de 10000 signatures validées.

Shéryl et sa famille remercient chaudement tous ses soutiens.

About FCPE Bois-Colombes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.